Ubleam expose au World Electronics Forum d’Angers

L’équipe Ubleam expose sur le World Electronics Forum 2017 à Angers Venez nous rencontrer ! Lire...

La 22ème édition du World Electronics Forum se tiendra pour la seconde fois en Europe, dans la ville d’Angers, au cœur du Grand Ouest français. À cette occasion, se rassembleront de nombreux représentants de fédérations et dirigeants provenant du monde entier, pour discuter des problématiques actuelles et futures du secteur de l’électronique. Cet événement se déroulera dans le cadre de la Connected Week, une semaine dédiée aux objets connectés, où start-up, professionnels et écoles pourront présenter leur expertise et leur innovation.

À l’occasion des deux temps forts du World Electronics Forum, Angers hébergera le Start-Up Camp : les pépites tricolores et internationales de l’IoT.

Bénéficiant d’une surface de 600 m², le Start-Up Camp accueillera une quarantaine de start-up plus prometteuses les unes que les autres. Les visiteurs auront la chance de découvrir les innovations de demain : des produits et des services appliqués à de nombreux domaines (santé, sport, énergie, écologie, divertissement etc…).

L’équipe Ubleam sera présente sur le World Electronics Forum le 27 Octobre 2017 et expose dans l’espace Start-up Camp sur le stand du VillageByCA.

Côté programme: une table ronde se tiendra le 27/10 à partir de 10h à laquelle nous participerons sur le thème suivant : Start Up IOT : quelles relations avec les grandes entreprises ?

On se retrouve sur Twitter pour suivre l’événement : #WEFangers

Ce sujet vous intéresse ?
Vous souhaitez aller plus loin ?
N’hésitez pas à nous contacter.