UBLEAM distingué par l’écosystème européen dans l’industrie 4.0

Cette année a été un tournant pour UBLEAM, plusieurs fois distinguée par l’écosystème industriel digital...

Cette année a été un tournant pour UBLEAM, plusieurs fois distinguée par l’écosystème industriel digital européen.

Sélectionné par le Gazelle Accelerator en 2020, UBLEAM a pu rencontrer des acteurs industriels européens et des entreprises de toutes types spécialisées dans l’Industry 4.0, délivrant de la valeur avec l’ AI (Artificial Intelligence), le Cloud, la Robotique ou encore la Réalité Augmentée (RA).

Cette année, BPI France, la banque française de l’innovation, a retenu Ubleam dans son panel de startups deeptech pour la performance industrielle.

Cette nouvelle distinction reconnait les bénéfices apportées par la solution UBLEAM sur les opérations terrains et la gestion d’asset: réduction des risques, optimisation du cycle de vie des assets et efficience dans les opérations . Une valeur ajoutée à court et long terme construite depuis plusieurs années de R&D co-financées par BPI France et des fonds publiques.

Cette semaine, nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle: UBLEAM a été sélectionnée pour rejoindre l’accélérateur 4.0 avec 5 autres startups Akanthas, Climeon, Cintoo, NANOZ and Samotics.

L’incubateur Plant 4.0 supporte le déploiement technologies numériques dans les activités industrielles et identifie les startups Industrie 4.0 les plus disruptives. 

Cette nouvelle distinction ouvres de nouvelles portes pour UBLEAM en lui donnant accès à des industriels majeurs pour des déploiements sur site plus massifs.

D’autres partenariats vont bientôt être annoncées sur la continuité numérique avec de grands acteurs IT. 

A ce stade, nous pouvons confirmons le succès de notre pivot vers les applications B2B et l’excellente adoption de notre platforme Fusion lancée en 2019. Un grand merci à nos clients satisfaits et nos partenaires industriels pour ce succès qui s’accélère !

Ce sujet vous intéresse ?
Vous souhaitez aller plus loin ?
N’hésitez pas à nous contacter.