Le bleam
l'identifiant intelligent des objets

Les codes-barres (QR code, codes EAN 13, datamatrix, …) ont été conçus pour être lus par des terminaux spécifiques LASER ce qui les rend peu commodes à lire sur smartphone. De plus, ils ne permettent qu’un seul usage (id, lien web) nécessitant le développement d’une plateforme logicielle.

A ce problème, nous avons inventé le « bleam »: la nouvelle génération de code visuel reprenant le principe des code-barres en y associant la performance de détection 3D des codes à géométrie circulaire (brevet UBLEAM délivré à l’international).

Ainsi, le bleam possède des performances inégalées de lecture sur smartphone et des possibilités d’expériences en réalité augmentée (menus contextualisés, détection multiples, localisation d’objets, guidage,…).

Il peut être imprimable sur tout type de support (textile, écran, papier, pneu etc.), fonctionne dans des conditions extrêmes (longue distance, luminosité faible, flou, occultation partielle) et est compatible avec 100% des smartphones et tablettes iOS/Android.

En l’associant de manière unitaire à chaque produit, le bleam permet de suivre toute la vie de celui-ci depuis sa fabrication jusqu’à sa maintenance.

Accéder à l’information produit simplement et par n’importe qui.

Compatible 100% smartphones et tablettes
Personnalisable
Lecture à distance
Vous avez une idée de projet ?
Notre équipe est à votre disposition pour échanger autour de votre projet et des applications possibles sur votre secteur d'activité.
09 72 62 55 68