Salon Smart Industries | Une nouvelle solution de maintenance en réalité augmentée

#maintenance #globalindustrie #smartindustries #salon2018 #industriedufutur #maintenanceconnectée...

Le parc des expositions Paris Nord Villepinte accueille cette année le grand événement tant attendu par les acteurs de la chaîne de valeur industrielle : le GLOBAL INDUSTRIE pendant lequel se tiendra quatre salons sur le thème de l’Industrie du Futur. Rendez-vous du 27 au 30 mars pour découvrir de nombreuses conférences et tables rondes présentant les projets et innovations des centaines d’entreprises présentes.

 

Le salon Smart Industries en quelques mots

Parmi les quatre salons, Smart Industries exposera l’essentiel de ces conférences et tables rondes prévues durant ces quatre jours. C’est dans cet espace d’exposition que sera présent Ubleam lors de cette troisième édition pour dévoiler son tout nouveau projet.

Inauguré en l’honneur de l’Industrie du Futur, Smart Industries recevra cette année plus de 10 000 visiteurs venus à la rencontre des 400 exposants répartis sur 10 000 m2. On pourra retrouver l’ensemble des acteurs autour de l’Industrie du Futur, des conférences de haut niveau sur différents sujets, des dizaines de start-up innovantes qui présenteront leurs innovations sur le thème de l’usine connectée, intelligente, collaborative et efficiente. Une ambition de s’expandre dans ce domaine aujourd’hui démocratisée depuis le lancement du projet “Industrie du Futur” par le Président de la République.

 

Quelques chiffres du salon :

Rétrospectives des deux dernières éditions :

  • Décembre 2016 : 8 023 visiteurs (1 jour de plus et +130%), 200 exposants, 2 699 participants
  • Septembre 2015 : 3 500 visiteurs, 150 exposants, 1 548 participants aux conférences

Parlons de l’Industrie du Futur

A l’heure où le numérique est indispensable dans tous secteurs, l’industrie se doit de se développer en intégrant entièrement le numérique à son activité, notamment avec le projet lancé par l’Etat en avril 2015 : l’Industrie du Futur. Ce concept prône la modernisation de l’outil industriel et la transformation du modèle économique par le numérique. L’industrie se définit désormais comme plus connectée, plus compétitive, plus réactive aux besoins de chaque acteur et plus respectueuse de l’environnement en apportant plus de confort.

L’Industrie du Futur se traduit par un système global interconnecté facilitant toute communication. Il introduit une automatisation des processus, une intercommunication entre machines grâce à des technologies telles que l’Internet des Objets qui permettent de gagner en productivité.

 

Rendez-vous à partir du 27 mars au parc des expositions Paris Nord Villepinte pour en comprendre tous les enjeux.

Ubleam expose au Smart Industries stand 3J41

Objectifs de Ubleam a être présent sur ce salon avec son propre stand:

Nous exposons cette année au Smart Industries pour sa troisième édition avec notre propre stand pour plusieurs raisons. En effet, nous voulons nous affirmer comme spécialiste de la maintenance connectée afin de profiter d’une grande visibilité, de recevoir nos clients dans le plus grand confort, mais aussi et surtout, pour annoncer un grand moment.

Pour l’occasion, Ubleam dévoilera sa nouvelle plateforme nommée FUSION qui synchronise ses 2 produits existants, Manager et Scout pour faire place à une nouvelle solution plus ergonomique, sécurisée, et fonctionnelle destinée aux industriels et fabricants de produits.
Nous vous réservons un temps fort le Mercredi 28 Mars à 15h pour vous présenter cette nouvelle version très innovante, tant attendue, avec des démonstrations et des tests utilisateurs.

Nous participons également aux Trophées des GLOBAL INDUSTRIE Awards dont la cérémonie de remise des prix se déroulera le mardi 27 mars.

Quelques informations pour nous trouver facilement :

 

Nous espérons rencontrer nombre d’entre vous et nous vous invitons à créer votre badge visiteur sur le site de Smart Industries ou à nous contacter par mail afin de prendre rendez-vous : communication@ubleam.com

PREPAREZ VOTRE VENUE

 

Ce sujet vous intéresse ?
Vous souhaitez aller plus loin ?
N’hésitez pas à nous contacter.