Nous sommes très enthousiaste de vous dévoiler la toute dernière édition de Fusion, notre plateforme digitale de gestion d’équipements utilisée par nos utilisateurs professionnels, industriels et fabricants de produits.
Dans cette nouvelle version, nous avons axé les améliorations sur la représentation et l’exploitation visuelle de vos données.
Nouvelle interface, nouvelle navigation
L’interface graphique du Back-Office Fusion se pare d’un rafraîchissement graphique dans un seul but : optimiser l’espace visuel de vos données. Cette amélioration a donné naissance à une navigation en adéquation avec les standards actuels, incluant un fil d’ariane, pour une meilleure contextualisation de la profondeur de navigation et d’un menu latéral clair, simple, composé de raccourcis fonctionnels.
Le format panoramique permet d’exploiter au maximum la largeur du navigateur pour consulter plus facilement vos données d’assets et d’utilisateurs.
Supervision 
Puisque la visualisation de vos données est au cœur de nos préoccupations, nous avons doté Fusion d’un nouvel outil de suivi et d’analyse de celles-ci.
Les avantages sont multiples : création de tableau de bord ciblé, filtrage avancé, personnalisation des données à projeter… avec une simplicité de mise en oeuvre et d’utilisation.
Plus besoin d’outil de BI dédié (déjà possible en lien avec les API de Fusion), vous pouvez superviser votre parc intégralement depuis Fusion.
Cette première mouture sera rapidement enrichie en mettant le focus sur vos besoins (sources de données supplémentaires et externes, exportation selon différents formats, notifications selon critères, etc).
Bouton équipement sur mobile
Pour que l’outil soit encore plus riche et pratique sur le terrain, le bouton équipement a été ajouté pour être accessible sur l’interface de réalité augmentée.
Il permet d’afficher la fiche équipement, d’éditer les données (attributs) mais aussi d’ajouter des photos et documents propres à chaque équipement.
Et bien d’autres fonctionnalités
Enrichissement du logbook, édition de rapports sur l’interface Web, nouveaux formats d’impression des bleams: le nouveau back-office va vous rendre le déploiement et le suivi encore plus simples.
Envie de découvrir cette nouvelle version ? Demandez une démo !